Stratégie de communications, de marketing social, pour vos médias sociaux. Il vaut mieux bien planifier avant de se lancer que de faire le travail deux fois!

La stratégie - ou le plan, si vous préférez - sert à établir ce que l'on fera, pourquoi on le fera et comment on le fera! Une fois que l'équipe s'entend sur la marche à suivre, on peut passer à la mise en œuvre!
Communiqués de presse, rapports, lettres, publicités. Chez Forté, nous adorons jouer avec les mots. Si vous trouvez la rédaction pesante ou ennuyeuse, pourquoi ne pas faire appel à nous?

La rédaction, c'est la bête noire de plusieurs personnes. Mais nous, on aime rédiger. Alors, pourquoi vous donner un mal de tête à faire quelque chose que vous n'aimez pas? Confiez-nous vos documents à rédiger et retournez faire ce qui vous allume!
Planification du changement pour assurer une transition plus en douceur pour les différents intervenants.

Le changement, ça dérange toujours et c'est normal. Avec les bons processus et une planification solide, il est possible d'en faire une expérience positive et engageante.
Analyse de vos outils, de vos processus de communication, de vos résultats. Parfois, un regard externe sur ce que l’on fait peut nous aider à apporter rapidement de petites améliorations.

Il existe des tonnes d'outils pour qui veut faire des communications et du marketing. Mais est-ce que ceux que vous utilisez sont adaptés à vos besoins et vos objectifs? Là est la question!
Communication interne, rédaction pour le web, interaction avec les médias. Formation individuelle ou de groupes, nous pouvons vous aider à acquérir de nouvelles habiletés.

Nous adorons partager nos connaissances! Forté fait de la formation depuis ses tout débuts. Groupes communautaires, élus, entreprises - si vous sentez que vous pourriez améliorer vos capacités en communication publique, en rédaction et même pour faciliter les périodes de changement, nous sommes là.
Réunions, discussions avec intervenants, évènements. Que ce soit pour diriger le trafic ou pour amener les participants à approfondir des réflexions, Forté a les personnes qu’il vous faut.

Avoir des discussions productives, ça ne va pas toujours de soi. Pour y arriver, il faut parfois faire appel à des gens qui possèdent des connaissances et des expériences particulières dans le domaine de l'animation de groupe. Cela permet aussi à tous les intervenants ou les membres de votre équipe de pouvoir participer activement à la discussion.