On a des choses à dire!

On communique souvent les messages des autres. Mais nous aussi, on a des choses à dire. Et on vous avertit, ça n’est pas toujours sérieux. Voici nos sautes d’humeur, nos réflexions sur la vie et nos questionnements sur notre métier.
Oui, nous sommes d’accord que de nos jours, c’est avantageux, voire essentiel pour une entreprise, un organisme et même une municipalité d’être présent et visible sur les médias sociaux. Mais (il y a toujours un mais, hein?) il faut bien y réfléchir et s’organiser afin de réussir sur les médias sociaux.

Vous avez décidé d’offrir du temps à votre communauté et vous vous êtes porté candidat aux élections municipales, des conseils d’éducation ou des régies de santé? Bravo! Nous admirons votre sens de la communauté et votre engagement. C’est pourquoi nous vous offrons nos petits trucs pour vous permettre d’utiliser efficacement et facilement les médias sociaux. Bonne campagne à tous!

Depuis quelques années, nous voyons la naissance de plateformes de sociofinancement, connu en anglais sous le nom de « Crowdfunding ».

Chez Forté, on travaille souvent avec des organismes à but non lucratif qui ont besoin de visibilité et d’attention pour réaliser leur mission sociale. Vous pouvez vous imaginer le défi que cela pose en 2015, où tout est marketing, partout et tout le temps. Nous sommes bombardés de messages à longueur de journée par tous les moyens.

On est ben tous pareils. Quand on est en affaires et que l’on doit faire pour nous ce que l’on fait pour les autres, on remet toujours à demain. C’était le cas pour notre site web. On va le faire le mois prochain, on va le faire quand le rush va être passé, on va le faire quand ce gros dossier-ci sera terminé, on va le faire durant l’été.

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