On a des choses à dire

On communique souvent les messages des autres. Mais nous aussi, on a des choses à dire. Et on vous avertit, ça n’est pas toujours sérieux. Voici nos sautes d’humeur, nos réflexions sur la vie et nos questionnements sur notre métier.
Depuis quelques années, nous voyons la naissance de plateformes de sociofinancement, connu en anglais sous le nom de « Crowdfunding ».

Chez Forté, on travaille souvent avec des organismes à but non lucratif qui ont besoin de visibilité et d’attention pour réaliser leur mission sociale. Vous pouvez vous imaginer le défi que cela pose en 2015, où tout est marketing, partout et tout le temps. Nous sommes bombardés de messages à longueur de journée par tous les moyens.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux!

icon facebook icon twitter icon linkedin icon onstagram

#FORTECOM

Notre grande équipe

Deux têtes valent mieux qu’une, oui! Mais trois, c’est encore mieux!

Découvrez notre équipe

team home

~Forté~

(selon Littré)
Prononciation : for-té  adv.

Mot italien employé en termes de musique. Il se met aux endroits où le son doit être renforcé. Substantivement. Voici un forte.
S'est dit autrefois pour l'instrument nommé forte-piano ou piano (voy. FORTE-PIANO).

Au plur. Des forte.
ÉTYMOLOGIE
Ital. forte, fort.