On a des choses à dire

On communique souvent les messages des autres. Mais nous aussi, on a des choses à dire. Et on vous avertit, ça n’est pas toujours sérieux. Voici nos sautes d’humeur, nos réflexions sur la vie et nos questionnements sur notre métier.
Oui, nous sommes d’accord que de nos jours, c’est avantageux, voire essentiel pour une entreprise, un organisme et même une municipalité d’être présent et visible sur les médias sociaux. Mais (il y a toujours un mais, hein?) il faut bien y réfléchir et s’organiser afin de réussir sur les médias sociaux.

Vous avez décidé d’offrir du temps à votre communauté et vous vous êtes porté candidat aux élections municipales, des conseils d’éducation ou des régies de santé? Bravo! Nous admirons votre sens de la communauté et votre engagement. C’est pourquoi nous vous offrons nos petits trucs pour vous permettre d’utiliser efficacement et facilement les médias sociaux. Bonne campagne à tous!

Suivez-nous sur les réseaux sociaux!

icon facebook icon twitter icon linkedin icon onstagram

#FORTECOM

Notre grande équipe

Deux têtes valent mieux qu’une, oui! Mais trois, c’est encore mieux!

Découvrez notre équipe

team home

~Forté~

(selon Littré)
Prononciation : for-té  adv.

Mot italien employé en termes de musique. Il se met aux endroits où le son doit être renforcé. Substantivement. Voici un forte.
S'est dit autrefois pour l'instrument nommé forte-piano ou piano (voy. FORTE-PIANO).

Au plur. Des forte.
ÉTYMOLOGIE
Ital. forte, fort.